Booster son trafic grâce à la publicité sur Amazon

Booster son trafic grâce à la publicité sur Amazon

Profiter du trafic d’Amazon pour propulser ses ventes, c’est possible, et c’est très simple.

Une publicité sur Amazon, pour quoi faire ?

Créer sa campagne publicitaire sur Amazon, c’est profiter de sa fréquentation pour :

  • Augmenter sa visibilité
  • Propulser ses ventes
  • Maîtriser son budget

Comment ça marche ?

Il suffit de choisir le produit à promouvoir, et de lui attribuer des mots-clés pertinents, via un système d’enchères. Lorsque ces mots-clés correspondent à ceux recherchés par les acheteurs, l’annonce s’affiche, dès la première page de résultats. Vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce ; c’est le système du CPC (Coût Par Clic). C’est la garantie de maîtriser votre budget, mais aussi, de l’adapter à votre gré.

2 possibilités :

  1. Produits sponsorisés (Sponsored Products) : Votre annonce se place parmi les résultats des recherches des internautes. C’est un système discret : votre produit apparaît sous la même forme que les autres annonces, avec un petit badge « produit sponsorisé ».Lorsqu’un acheteur clique sur l’un de vos produits, il est redirigé sur la page du produit en question.
  2. Bannières sponsorisées (Sponsored Brands) : Améliorez la visibilité de votre marque avec une bannière comprenant votre logo, un titre, et une sélection de 3 de vos produits. Ciblée en fonction des requêtes des clients, la publicité par bannière apparaît en haut de page de résultats.Lorsqu’un client clique sur la bannière, il est reconduit sur la page de votre marque, avec une sélection de 3 produits minimum. Cela permet d’amplifier les ventes d’une gamme de produits, et de fidéliser votre clientèle.

Votre Store personnalisé

Créez votre boutique en ligne, avec une mise en forme simple et intuitive, complètement personnalisée, celle-ci vous permet de :

  • Présenter votre marque
  • Booster votre visibilité et votre notoriété
  • Fidéliser votre clientèle
  • Améliorer la conversion d’acheteurs.
  • Personnalisez votre communication en insérant du texte, des images, mais aussi des vidéos.
  • Créez votre propre URL-Store ; vos acheteurs pourront accéder directement à votre boutique.

Permettez à vos clients de partager votre adresse via les réseaux sociaux, grâce aux liens intégrés. C’est parti ! Rendez-vous sur Seller Central dans l’onglet « Annonces » pour lancer votre campagne publicitaire en quelques clics, ou faites appel à une agence spécialisée qui prendra tout en charge à votre place et vous évitera les nombreux tracas de “set-up”.

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