Les alliances du mariage

Les alliances du mariage

Que les échanges des alliances se fassent pendant la cérémonie religieuse ou civile, n’oubliez pas que ces bagues symboliseront officiellement l’engagement des futurs mariés. Raison de plus pour accorder un soin particulier à leur sélection.

Achetez vos alliances en ligne !

Il y a tellement de choses à faire dans l’organisation de votre mariage que vous ne savez pas par où commencer. Trouvez de bons conseils sur Secretdemariage.com. Fort heureusement, choisir les alliances fait sans doute partie des tâches les plus agréables qu’un couple aura à faire lors des préparatifs de leur mariage. De plus vous vous y mettez à deux.

Deux possibilités se présentent à vous. La première est de faire le tour des bijoutiers de votre quartier. L’autre alternative est d’opter pour l’achat en ligne. Quels sont les avantages d’internet ? Un gain de temps indéniable que vous pouvez consacrer au recrutement à la visite des lieux de la réception par exemple. Pensez également à la grande variété de modèles de bagues proposées sur les sites spécialisés.

Quels modèles pour vous ?

Les classiques et traditionnelles sont bien sur les alliances jonc ou demi-jonc. Bombés, en relief ou bossés, ces modèles sont spécialement recommandés aux personnes qui n’ont pas l’habitude de porter des bagues. Vous apprécierez leur légèreté à vos annulaires.

En or, en argent ou en platine… D’ailleurs, il est tout à fait possible de graver vos prénoms ou la date de votre mariage sur la partie intérieur de vos alliances. Toutefois, si les modèles joncs sont trop simples pour vous et que vous désirez un peu de fantaisie, rien ne vous empêche de choisir des bagues serties de diamants.

Les commentaires ...

Albizzi