Des objets tressés en déco pour un jardin tendance

Des objets tressés en déco pour un jardin tendance

Le choix des matières est important dans l’habillage d’un lieu. Le naturel est le mot d’ordre du moment que ce soit dans la décoration d’intérieur que dans l’aménagement paysager. Les objets tressés, en particulier, apportent de l’originalité et de la chaleur au jardin.

Les fibres synthétiques très tendance

Une terrasse, un patio ou une véranda offrent à son propriétaire des moments de quiétude. Les conseils de Binette & Jardin autour du jardinage et de la maison vous donneront un élan d’inspiration pour mettre vos envies de décoration en pratique. En effet, en plus des plantes dont les couleurs et les diverses senteurs ont une propriété apaisante, les meubles jouent un rôle essentiel dans le confort attendu. La résine synthétique tressée fait partie des meilleures sélections de salons de jardin. Côté pratique, elle est très prisée pour sa résistance aux intempéries, sa légèreté et son nettoyage facile. Côté déco, elle s’adapte à beaucoup de styles décoratifs, dont le style moderne, le style ethnique ou encore le style tropical.

Les fibres naturelles en décoration

Toiles de jute, fibres de coco, osiers ou encore raphias sont autant de matière à jongler à l’infini comme cache-pots, tapis d’extérieur, revêtement de sol et autres objets décoratifs. Aussi raffinées qu’écologiques, ces matières servent également d’accessoires de mobiliers comme les housses de coussin, coffrets de rangement ou chemins de table. Les matières naturelles peuvent ne pas être de couleur neutre, mais déclinées aux couleurs de votre choix. Bien harmonisés, les objets tressés procurent bien-être et zénitude à votre espace extérieur.

Les commentaires ...

Albizzi